• Village-suspendu-de-Shanxi_3

    Village-suspendu-de-Shanxi_1Une nouvelle rubrique " les PPS sur la Chine" .
    Le village suspendu de Shanxi , Chine
    PPS de fly-silence, HYF 09/12/21 China

    Je reçois beaucoup de PPS sur la Chine principalement. Plutôt que de mettre un fichier PPS a télécharger , j'ai enlevé les plus belles photos, et j'en ai fait des articles. De temps en temps je mettrais un nouveau PPS sur la Chine, si vous en avez, vous pouvez me les envoyer, je n'ai sans doute pas tous les PPS sur la Chine.
    Aujourd'hui c'est le village suspendu de Shanxi
    Sie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shanxi.
    ==> Le Shanxi (山西 pinyin : shānxī, à l'ouest de la montagne) est une province du nord-est de la Chine, dont le chef-lieu est Taiyuan (太原 pinyin: tàiyuán). Elle est située à l'ouest de Taihangshan (Taihang Shan pinyin : Tàihangshān). Elle ne doit pas être confondue avec la province voisine au nom, homophone au ton près, de Shaanxi (陕西, pinyin Shǎnxī).
    .Limei a déjà visitée ce site, si tout va bien ,nous devrions y aller fin 2012.

    Suite des photos.

    Village-suspendu-de-Shanxi_3

     

     

    Village-suspendu-de-Shanxi_3

     

     

    Village-suspendu-de-Shanxi_3

     

     

    Village-suspendu-de-Shanxi_3



    Village-suspendu-de-Shanxi_3



    Village-suspendu-de-Shanxi_3




     


  • Commentaires

    142
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:34

    Bon mardi


    à demain*


    christelle

    141
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:55

    BONJOUR

     

    MERCI  DE  VOTRE  VISITE

     

     

    VOS  PHOTOS  SONT  SUPERBES

    140
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:25

    Un coucou tardif pour te souhaiter un bon week end , toujours froid sur Toulouse ou la Garonne a commencée à geler , enfin moins qu'en 1985 quand méme , mais nous n'avions pas eu ce froid depuis trés longtemps ! Merci pour le renseignement pour les blogs , je ne peux toujours pas poster sur certains , tant pis ! Bon samedi et gros bisous à vous deux !

    139
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:37

    Kikou, je passe te souhaiter un bon weekend

    Bise étoilée

    138
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:18

    Coucou Dany

    Je te souhaite un agréable weekend, malgré le froid !

    bises

    137
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:17

    coucou, bon fin de journée, bisous.

    136
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:45
    thierry042

    Mon passage pour vous souhaiter une très bonne après midi et mon petit bonjour du jour

    135
    Vendredi 10 Février 2012 à 13:50
    London Caller

    Shanxi sa situation is special village!

    134
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:06
    chantal11

    Bon anniversaire Dany avec tout plein de bisous


    chatou


    c'est la galère ce matin avec internet.!

    133
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:15
    re Dany, je ne me lasse pas et  de te souhaiter un excellent annif
    et de revoir ces photos 
     
    belle journée et a bientôt -> 2

    132
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:59
    merci pour le partage bisous $$$
    131
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:45

    bonjour Dany les pubs sont rétablies mais même hier en fin d'aprem Thierry et Nana Breiz m'ont dit que les pubs ne fonctionnaient pas

    mon fils les a encore changé ah quelle salade

    ce jour et hier encore je reçois ce courrier

    vous avez 2 blogs soyez la bienvenue

    Mes blogs :
    le blog hyba.eklablog.com
    le blog marcopol45.eklablog.com

    j'attends moon fils qui rentre tout à l'heure pour supprimer car j'ai peutr de tout effacer

    une salade bien panachée j'ai répondu hier que seul hyba ekla est le mien

    bonne jorunée tout est parfait ***

    un soleil mais bien froid

    130
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:40

    voilà.. aujourd'hui c était ma première publication sur mon nouveau site http://lacuisinedagnes.com/

    bien entendu je garde overblog pour la consultation des anciennes...

    JE TE SOUHAITE une belle journée qui promet encore d être bien froide!!!

    à demain (p)

    129
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:37

    un vent violent toute la nuit et encore ce matin, vais-je pouvoir mettre le nez dehors...?.....passe un bon vendredi

    128
    Vendredi 10 Février 2012 à 05:10

    Bonne fin de semaine et bon anniversaire !
    Bisoux +N

    127
    Vendredi 10 Février 2012 à 04:21
    rené1
    Bonjour +15 brouillard humidité 98% je te souhaite une bonne fin de semaine nos amitiés bises a vous deux René
    126
    Vendredi 10 Février 2012 à 01:32

    il ne faut pas avoir le vertige

    bonne journée

    bisssssssss

    125
    Vendredi 10 Février 2012 à 00:38

    e

    que ta journée soit comblée

    124
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:16

    coucou, ici aussi un seul étoile, bisous.

    123
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:04

    Coucou Dany

    Que ta soirée soit agréable et bien au chaud

    bises **

    122
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:48

    Un passage rapide, je me remet de mes émotions, je suis restée coincée dans un ascenseur cet après midi au boulot, heureusement que les pompiers m'ont sortie de là!!
    Bise étoilée

    121
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:55

    et 1 nols de plus pour toi

    à demain 18 h pour le prochain

    120
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:43

    bonsoir any voilà depuis la réponse sur ton autre blog mon fils a pris le pc il vient de sortir ce qui me eprmet de répondre à ce qui reste comme commentares

    pour le pb de mon blog c'était Yvon que j'avais mal renseigné qui m'a inscrit alors on s'est retrouvé avec deux inscriptions

    et pour les pubs qui défilent chez  lui c'est geewiz.me  qu'il a alors cela n,'allait pas avec mon blog qui lui est avec geewiz.fr je ne savais pas que c'était différent lui aussi , alors même si les visiteurs cliquaient cela n'était pas comptabilisé je me suis rendue compte après kk jours sans clics dans mon tableau de bord alors  que les visteurs me disaient on a cliqué" sur les pubs et en fin de compte cela s'est arrangé et pour Yvon et pour moi et quand il allait sur les blogs cela s'enregistrait comme si c'était moi qui avait laissé un commentaire et ainsi pour moi quand j'allais sur un blog c'est comme si c'était lui qui était passé

    j'espère que tu as compris cette salade niçoise qui en fin de compte tout a été remis en ordre ce jour

    mais hier au soir bien que le moral zéro je ne me suis pas empêchée de rire car je me voyais avec une autre inscription avec pseudo sourour et au nom de Marco Polo une validation que je devais faire  et que j'ai trouvé dans ma boite mail  mais Yvon a écrit hier au soir et tout est ok

    bonne journée

    119
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:13
    belle fin de journée bises
    118
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:45

    Bonjour Dany, 

    Pas  encore le dégel, ce matin -12, le soleil est bien présent

    l’après midi est prévue froide et nuageuse, neige ?

    Je te souhaite une très belle journée et garde toi du froid

    a demain -> 2

    117
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:55
    116
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:40

    belle journée (p) 

    115
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:19

    snif! snif ! ils annoncent du froid jusqu'à la fin du mois

     

    " coucou "  .... Bonjour à Vous  ...

     

     

     

    bisous+++

     

    114
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:41

    pourquoi dès que je regarde tes photos, j'ai le vertige...c'est quand même curieux.....passe un doux jeudi

    113
    Jeudi 9 Février 2012 à 05:11

    Mon ordi doit avoir la grippe : il tousse et avance comme un escargot !
    Bon jeudi. Bisoux


    112
    Jeudi 9 Février 2012 à 03:20
    rené1

    Bonjour
    je passe te souhaite un bon jeudi 
    amitiés bises a vous deux
    René

    111
    Jeudi 9 Février 2012 à 02:12

    Merci pour l'invitation. Shenzhen n'est qu'à une heure de train. Il y a même une liaison plus rapide de 25' mais pas pratique pour nous car la gare est trop loin. Cela vaut la peine pour de plus longs trajets.Comme pour Beijing , à peine 10 h. Enfin si vous avez froid , vous venez chez nous , il y a toujours 4 ou 5 degrés de plus à Shenzhen. C'est René qui me l'a fait constater. Amicalement.


    Comme pour René, je clique sur les publicités.

    110
    Jeudi 9 Février 2012 à 00:05

    Un passage tardif avec OB qui m'agace , impossible de mettre des coms chez Sourour , Mentale , Moqueplet ( toujours les mémes blogs ! ) Ici le froid est toujours là , ce matin moins 11° la neige n'a pas fondue alors on patine , méme ma Belle rentre vite fait , la promenade est courte ! Bon jeudi et restez au chaud , bisous à vous deux !

    109
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:12

    Bonsoir Dany

    je garde ma petite fille du mardi soir au mercredi soir et j'en suis très heureuse et l'on fait beaucoup de choses ensemble !
    bonne soirée

    bises **

    108
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:11

    coucou merci pour la repense, bisousX2

    107
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:19

    je visite avec plaisir mais avec mon harnais de sécurité , bonne soirée dany

    106
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:33
    je te souhaite unbe bonne soirée $$
    105
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:14

    Kikou,

    je passe faire ma bise étoilée du mercredi

    104
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:22
    thierry042

    Je vous souhaite une très bonne après midi et vous passe mon petit bonjour

    103
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:53
    belle journée qu'elle soit belle ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    102
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:36

    bonjour Dany j'ai un pb avec mon blog ekla les clics n'apparaisset pas j'ai demandé de l'aide à Yvon

    et je 'lai mal renseigné et je me retrouve avec deux inscriptions

    oh que je perds la tête cela se voit depuis que mon époux est décédé je ne sais plus où j'en suis et je fais toujorus le contraire de ce que je dois faire à la maison aussi partout où je vais je passe à côté

    bonne journée***

     

    101
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:43

    tu es coincé dans la neige Dany

    bisous

    100
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:00

    bonne journée

    bisousssssssss

    99
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:52

    belle journée (v.mentos+p)

    98
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:20

    chez nous pas de nouvelle neige, il fait bien trop froid, mais nous avons encore  l'encienne qui n'a pas fondue.....beau mercredi à toi

    97
    Mercredi 8 Février 2012 à 05:12

    Bon mercredi.
    Bisoux gelés

    96
    Mercredi 8 Février 2012 à 03:05
    rené1

    Bonjour
    je te souhaite un bon mercredi 
    amitiés bises a vous deux
    René

    95
    Mardi 7 Février 2012 à 21:06

    que c beau, passe une excellente journée, kiss

    94
    Mardi 7 Février 2012 à 20:19

    Bonsoir Dany

    Le temps me manque, ma petite fille me réclame !!
    Agréable soirée
    bises *

    93
    Mardi 7 Février 2012 à 20:18
    coucou, je viens tout juste d'arriver et il me faut rerpartir ma journée est très chargée aujourd'hui je te fais une grosse bise et te souhaite une douce soirée mille excuses pour ce copié /collé •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    92
    Mardi 7 Février 2012 à 20:10

    c'est toujours avec un froid polaire que je passe faire ma bise du jour.

    tout est vu comme d'hab

    91
    Mardi 7 Février 2012 à 19:00
    mon passage du soir $$$
    90
    Mardi 7 Février 2012 à 16:58
    chantal11

    Vi j'ai vu que chez Cricri ça faisait mauvais. Bon, tu n'as pas répondu à ma question... ce sont quoi les tissus rouge sur la roche.. des masques, des drapaux... ????? ça m'intrigue.


    Bon çà ne sera pas encore demain que nous verrons nos gojis fleurir lol...


    tout plein de bisous à tous les deux et bonne fin d'après-midi


    chatou

    89
    Mardi 7 Février 2012 à 16:52

     

    Coucou, enfin   j’ai du réseau  à 7h le matin mais après ya juste une coupure de deux  heurs j’espère que c’est bon mnt car vraiment c’est dure de rester sans connexion  5jrs.  

     

     Bisous et bon fin après midi.

     

    88
    Mardi 7 Février 2012 à 14:54

    Buenas dias Dany como siempre

    ah mon espagnol d'école

    je voulais te dire qu'avec la pub geewiz plan II je passe toujours de l'autre côté de la frontière

    pour le plan I pas de problème

    ok pour les étincelles si cela ne ralentit pas j'aimerais bien sur tout le blog si possible

    pour nolls barre comme 'jai dit à yvon le Maroc est exclu

    (MA) Pays non autorisé.comme la plupart des pub ebuzzing seuls les visions de France sont autorisées

    87
    Mardi 7 Février 2012 à 13:33

    je viens de revisiter tes 3 blogs EK;

    4 geewiss en tout + 2 e D

    chez moi, c'est OB qui coince

    86
    Mardi 7 Février 2012 à 12:22

    on ne s'ennuie pas de le voir ce village suspendu , bonne journée dany 

    85
    Mardi 7 Février 2012 à 09:42

    petit coucou toujours aussi froid

    bissssssssss

    84
    Mardi 7 Février 2012 à 09:08

    bon mardi (v+p)

    83
    Mardi 7 Février 2012 à 08:16

    une journée qui s'annonce moins froide, plus que moins 11° ce matin...ça s'arrange....passe un doux mardi

    82
    Mardi 7 Février 2012 à 05:42

    Bon mardi.
    Bisoux


    81
    Mardi 7 Février 2012 à 02:42
    rené1

    Bonjour

    tu as encore beaucoup a apprendre sur canton....lol

    Désolé tu as perdu, la réponse est en ligne !! je te souhaite un bon mardi amitiés bises René

    80
    Mardi 7 Février 2012 à 00:28

    Coucou Dany , je crois que demain la neige arrive chez vous d'aprés la météo , c'est joli mais bien embétant pour circuler ! Restez bien au chaud avec le bon thé de Limei , bonne semaine et bisous à vous deux !

    79
    Lundi 6 Février 2012 à 20:19

    La naige n' a pas encore fonu sur les petites routes le gel dessus c' est du verglas en perspective, mais aussi de jolis paysage !

    78
    Lundi 6 Février 2012 à 18:48

    grosse bise et bonne semaine.comme d'hab

    77
    Lundi 6 Février 2012 à 17:54

    Bonsoir Dany

    A chaque fois que je regarde ces photos, je suis prise de vertige !!
    Toujours un peu de neige chez moi

    très bonne soirée

    bisous V V

    76
    Lundi 6 Février 2012 à 16:09

    Coucou, j’espère que tu vas bien avec ce froid, ici c’est -12 le soir, je m’exauce pour copier coller mais juste pour avoir le temps de passer chez tt pour les étoiles  ;-) tjr pas de réseau chez nous et elle faut rendre le pc portable a ma copine à 17h. Bisous et bon fin d’après midi, tt vue X2.

    75
    Lundi 6 Février 2012 à 14:39

    Bisous et belle semaine ...encore froide

    ANGELIQUEMENT VOTRE
    74
    Lundi 6 Février 2012 à 13:01
    chantal11

    Kikou Dany, même pas blanc chez vous ??? ben dis donc nous avions presque 25cm hier soir.. heureusement ça c'est arrêté. Vi quand même pas la Haute-Savoie heureusement, par contre tout est arrêté, le village est endormi. Pas de déneigement et pas de salage, donc pas de courrier, pas d'école.. ce sont les vacances lol..  même les gens qui travaillent n'ont pu prendre leur voiture.


    Au fait j'ai oublié de te demander, c'est quoi les trucs rouges que l'on voit sur la paroi rocheuse??


    bonne journée et gros bisous à tous les deux.. il n'y a que les oiseaux qui sont dehors lol..


    chatou

    73
    Lundi 6 Février 2012 à 11:42

    bonjour Dany j'aime bien tes bannières quand on apsse la souris les étincelels s'activent super sympa je te l'ai dit déjà ou pas

    bonne journée soleil présent mais froid quand même mais mes pensées vont aux sans abri qui eux souffrent profondément

    bonne journée

    Ps je voulais te dire et c'est mon fils qui m'a montré quand je clique sur Nolls-barre

     

    (MA) Pays non autorisé. comme les pubs de ebuzzing qui ne sont valables que pour la France la plupart

    72
    Lundi 6 Février 2012 à 11:01

    effectivement , la barre nols marche très mal;

    les autres points , ça passe et e-D aussi; 

    je passe plusieurs fois par jour et aussi en 3G

    71
    Lundi 6 Février 2012 à 10:58

    je te souhaite une bonne journée $$

    70
    Lundi 6 Février 2012 à 09:12

    ekla galère ce matin

    + 1,5 3x + 3 tago mais pas encore de barre (24h)

    -8 ce matin, -14 cette nuit

    bonne journée

    69
    Lundi 6 Février 2012 à 09:10

    http://img11.hostingpics.net/pics/940399bonnejournedentelledelune241.gif

    bisous++

    68
    Lundi 6 Février 2012 à 08:12

    on dirait qu'ils ont même réussi a accrocher des guirlandes.....très fort....passe un beau lundi

    67
    Lundi 6 Février 2012 à 07:04

    BON DEBUT DE SEMAINE (v+p)

    66
    Lundi 6 Février 2012 à 05:15

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    65
    Lundi 6 Février 2012 à 02:27

    je souhaite que ta semaine soit belle gros bisous

    64
    Lundi 6 Février 2012 à 02:06
    rené1

    Bonjour

    moi aussi pas de réponse, il est surement encore en reportage, il travaille pour la presse
    je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine 
    amitiés bises a vous deux
    René

    63
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:50

    C'est bon Dany, c'est toi qui a gagné 1 point ce soir sur ta barre

    La neige est tombée chez moi mais il ne fait pas trop froid

    bisous et vid V *

    62
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:35

    si il y a un gite qui prends les chêques vacançes ... j'arrive , bise dany

    61
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:16

    Le weekend se termine, toutoune se joint à moi pour te souhaiter un bon début de semaine, moins froid et moins enneigé je l'espère.

    Ma bise étoilée, tout est fait comme d'hab

    60
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:33
    c'est bien si la température est douce de ton côté belle fin de journée ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    59
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:52

    Voila la neige est arrivée sur Toulouse , elle est tombée toute la journée , il y en a une bonne couche , enfin pas comme dans les pays du nord quand méme , mais suffisamment pour que les avions ne décollent pas de l'aéroport de Blagnac ! Je la regarde du balcon et Michel fera les courses demain mais a pieds , la route est glissante ! Bonne semaine et bisous à Toi et Limai !

    58
    dd
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:33

    Bonsoir Dany,

          La première photographie montre de jolis passages au bord du vide.
          Accrochées sur les parois verticales, les constructions semblent défier l'attraction terrestre.
          Cette vision de puis l'extérieur, est très impressionnante.
          Dans de nombreux endroits, la route n'est pas très large. Il vaut mieux posséder un petit véhicule... pour réaliser des manoeuvres.
          Les maisons s'agrippent sur la pente rocheuse, en épousant le fort dénivelé. 
          Le chemin suspendu qui mène à la grotte est merveilleux, pour les personnes qui ne souffrent pas du vertige.
          Un temple s'élève majestueusement, dans cet endroit magique.

          Sur mes collines beaujolaises, je ne risque pas de souffrir du vide.
          Depuis quelques jours, nous flirtons avec les moins dix degrés.
          Je sais que sur la cote ouest de l'hexagone, c'est la neige qui tombe généreusement.
          Ainsi, l'hiver aura marqué son passage, afin que la nature retrouve ses repères.
          Bonne soirée.
          Amitiés. dédé. 

    57
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:13

    Bonne soirée

     

    56
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:20

    la neige a recouvert le paysage cette nuit, c' était la surprise du matin !

    55
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:17

    Coucou, j’espère que tu vas bien avec tt ce froid ici c’est-9 a 15h l’après midi et elle va baiser encore ce soir, bref je m’excuse pour mon absence et je ne sais pas combien ça va durer car ya un pont qui as tombé ou ya tout les câble téléphoniques ( je précise c’est le réseau sunrise-suisse) et avec le froid les câbles sont casser car elles sont geler, nous n’avons ni téléphone fixe ni internet heureusement que mon téléphone portable avec un autre réseau (Orange) et j’ai juste un ordinateur portable avec un modem d’une copine pour me dépanner. je te remercie passer de temps en temps pour un pt coucou étoilé. Bisous et prend soin de toi et rester au chaud. Bisous. Sanaa 8truc et astuce. Copier-coller. bisous étoilé .

    54
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:39

    Bonjour Dany,


    Voilà un endroit très joli que j'ai coché pour une future visite. Pour la fin de cette année j'ai déjà un autre objectif.J'espère que nous serons en Chine en même temps pour pouvoir se rencontrer. Avec Qin et René , ce serait formidable.


    Bonne fin de WE


     

    53
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:02

    Bonjour  dany, j'aime bien cet endroit 

    Bon dimanche  et a demain -> 2

    52
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:22

    mais est-ce que tu es allé dans cet endroit de rêve.....bel après midi

    51
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:39
    chantal11

    C'est fabuleux Dany, mais il ne faut pas avoir le vertige.. merci pour ce partage.


    Il neige à gros flocons et cette fois ça ne rigole pas.. lol mais du coup il fait moins froid.


    Bon dimanche à tous les deux avec plein de bisous


    chatou

    50
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:30

    bonjour Dany tu es venue deux fois sur ce blog

    cela m'arrive souvent

    meerci pour Chantal une gentille amie

    très froid mains et pieds gelés quand on est sur le pc

    sans chauffage le soleil est là mais il fait froid

    et quand je vois les gens sans abri je me dis j'ai de la chance***

    je te fais confiance pour les pubs geeziz deux à cliquer car deifférentes

    c'est ce que je fais chez ceux qui les ont

    pour les vidéos également je les visionne quand elles figurent

    bonne journée à vous amitiés à Limei

    49
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:10

    je te souhaite un bon dimanche $$

    48
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:52

    mon petit coucou du jour +V+P

    47
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:56

    ...bon dimanche..... bon dimanche , nous c'est grand froid mais très beau

     

    bisous congelés++

     

    46
    Dimanche 5 Février 2012 à 05:12

    Bon dimanche.
    Bisoux



    45
    Dimanche 5 Février 2012 à 02:51
    rené1

    Bonjour je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises René

    44
    Samedi 4 Février 2012 à 21:01

    Coucou Dany

    Ma petite visite ici aussi pour te faire des bisous

    vidéo, clic habituel et barre mais c'est noté que tu n'as rien gagné, peut-être parce que tu as gagné en cliquant chez Yvon ??

    à demain

    43
    Samedi 4 Février 2012 à 19:54

    en montagne je n'ai pas le vertige mais là je suis pas sure que je pourrais y vivre

    bisous $

     et belle soirée a demain

    42
    Samedi 4 Février 2012 à 19:02

    C' est avec un froid glacial que je passe te souhaiter une excellente soirée !

    41
    Samedi 4 Février 2012 à 18:48

    Toujours avec le froid glacial, je passe te souhaitre un bon dimanche.

    Bise étoilée du jour, tout est fait

    40
    Samedi 4 Février 2012 à 17:35

    etit coucou ici

    bissssssssssss

    39
    Samedi 4 Février 2012 à 16:25

    thanks Dany pour ton suivi et ta getnillesse

    j'ai gardé 3 vidéos sur chaque blog les plus récentes

    avec un pourcentage encore bénéfique

    cela dépend des visiteurs bonne jouréne***

    38
    Samedi 4 Février 2012 à 15:42

    c'est un moement où l'on peut rêver.....je ne me lasse pas de regarder ces contructions.....bel après midi

    37
    Samedi 4 Février 2012 à 11:49

    plusieurs pubs geewiz ne marchent pas

    j'ai ouvert d'autres cela marche

    bonne journée

     

    36
    Samedi 4 Février 2012 à 11:47

    oui en effet pour les pubs Dany mais que me conseills tu

    les supprimer en garder kk unes ou pas

    est ce rentable pour ceux qui cliquent dessus

    je ne sais trop conseilles moi

    bonne journée***

     

    35
    Samedi 4 Février 2012 à 10:55

    bon weekend $$

    34
    Samedi 4 Février 2012 à 09:30
    thierry042

    Très sympa, mon petit Bonjour et non passage pour vous souhaiter une très bonne journée et un très bon Weekend

    33
    Samedi 4 Février 2012 à 09:20

    A moi les mentos ++ BON SAMEDI

    32
    Samedi 4 Février 2012 à 05:11

    Bon week-end.
    Bisoux


    31
    Samedi 4 Février 2012 à 02:15
    belle journée et ti bo ensoleillés •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    30
    Samedi 4 Février 2012 à 01:57
    rené1

    Bonjour Je suis de retour parmi vous je te souhaite un très bon samedi amitiés bises a vous deux René

    29
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:54

    Bonsoir Dany

    La semaine est finie, voici le weekend, chouette !

    Bisous et vid v*

     

    28
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:30

    Vous avez raison de rester a la maison , je sors aussi le moins possible , chez nous moins 6° le matin et ça va encore chuter mais ne nous plaignons pas , par rapport aux pays du Nord ou il fait un ressenti de moins 15° ! C'est Michel moins frileux qui va chercher le pain le matin , le froid ne l'empéche pas de sortir ! Encore OB qui m'empéche d'aller mettre des coms sur certains blogs , j'en ai marre ! Bonne soirée et bon week end , gros bisous à Limei et toi !

    27
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:09

    joli ce village mais pas bon pour moi qui ai le vertige .... bonne soirée dany

    26
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:45

    et vids vues

    25
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:44

    Ben vlà, c'est le weekend, annoncé avec du froid et de la neige!

    ma bise étoilée du jour

    PS: vidéos chez toutoune et mentale. Merci à toi

    24
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:21

    Ce sont tout de même de sacrées constructions !

    23
    Cherokee-musique Profil de Cherokee-musique
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:43

    Bonjour Dany

    Me voici pour la énième fois de retour, désolé encore une fois de cette absence prolongée mais la musique me prend beaucoup de temps.

    Je passe te dire un petit bonjour et te remercier pour tes visites durant mon absence.

    C'est superbe se village accroché à la montagne !

    Ici le temps est au froid léger -10°, on a vu pire !

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:22

    j'espère que tu vas bien

    pour moi c'est pass la grande forme

     

     

    21
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:03

    re Dany ce matin je ne sais pas si c'est la connexion ou bien internetdifficile d'ouvrir les blogs

    cela met un temps énorme ensuite je ferme et je reviens

    pub et nolls mais en vériafiant chez moi des dizaines passent et je trouve un ou deux clics pas sérieux  no comment

    20
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:52

    je te souhaite une bonne journée $$$

    19
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:30

    j'ai,mis nols barre sur mon blog OB mais aucun clic

    pourtant, 2 bannières visibles et ça marche, j'ai testé avec mon iphone 3g

    18
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:28

    j'ai fait de nombreux clic sur tes 3 blogs, ça passe ou pas selon les moments, même avec l'Iphone;

    tago marche à tous les coups, au moins 6 clics depuis de matin;

    complexe!

    17
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:34

    petit coucou glacé

    bisssssssss

    16
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:02

    -9 ce matin avec le vent c'est encore pire

    bonne journée, Dany

    15
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:00

     et bien des pbs pour veni chez toi ce matin et pour te mettre un comm  ..enfin tout est bon maintenant£

    14
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:19

    c'est vertigineux, magnifique, mais j'aimerai bien savoir comment ont-ils pu construire ce bel endroit.....passe une belle journée

    13
    Vendredi 3 Février 2012 à 05:11

    Entre deux coupures de courant, je passe te faire des bisoux pour te souhaiter un bon vendredi !


    12
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:05

    Bonsoir Dany , c'est toujours de belles photos , mais je préfére les regarder que d'y aller , trop haut pour moi ! Ici aussi le froid est là , moins 8 ° demain matin , je vais geler , la neige est tombée mais juste une mince couche ! Restez bien au chaud Limei et toi , bonne soirée , bisous à vous deux !

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:56

    superbes!!

    kikou, c'est avec la neige qui tombe et un froid glacial que je passe faire mon coucou étoilé

    Vidéos à voir chez mentale et chez toutoune, merci tout est vue et fait

    10
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:41

    tout à fait pittoresque ce lieux .... bonne soirée dany

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:11

    tu vois dany, lrosque je regarde ces photos je me dis que c'etait surement plus solide que ce qu'ils sont en train de construire maintenant et c'est tellement beau

    bisous

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:57

    j'aime

    il me retse qu'à faire le voyage

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:53

    bon jeudi (video ok)  j en ai une aussi (arte)

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:08

    recoucou Dany c'est bon 2clic bisous et bonne apres midi.

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:05

     

    Coucou Dany, impossible de réactualiser la pub je repasse cette après midi, bisous et merci pour ce beau partage.

     

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:05

    bonne journée

    bisousssssssss

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:00

    bonjour dany très joli ce partage

    chez nous soleil après début de grisaille

    une pluie a suivi et le ciel s'est dégagé

    cli et nols-barre je crois que possible sur chaque blog

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:48

    superbe site que je rêve de visiter un jour;

    je viens d'installer la barre;

    on peut utiliser l'Iphone chez soi du moment que c'est en 3g, question d'IP car en WIFI, il utilise l'IP du PC parait il

    chez moi, ça marche; sauf pour nols;

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:42

    des belles photos à découvrir bonne journée $$$

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :