• Séjour en France_15

    Mon séjour en France 21/09/08-Suite de notre séjour en France. Suite de la série sur la Vendée , nous avons passé une journée à la Roche sur Yon, sur un terrain d'aviation, où notre ami Cédric et son fils, ont faient leur baptème de l'air en planeur, impressionnant le décollage, le planeur est accroché à un long cable, au sol, un homme tient une aile du planeur et l'aide pendant le démarrage de l'avion, dès que le planeur se stabilise ,l'homme lache le bout de l'aile. Le vol dure environ 35-40minutes je crois que c'est environ 70euros le vol. Très belle journée ensoleillée , nous avons pique-niquer sur place ( en 2 mots hein !!..Limei n'a pas voulue essayer de voler, et moi non plus d'ailleurs, courageux mais pas téméraire.

    précédents articles: a1.a2.a3.a4.a5.a6.a7.a8.a9.a10.a11.a12.a13.a14.


    Limei près du planeur dans lequel prendra place notre ami Cédric:
    j'ai essayé de lui faire faire son baptème de l'air mais elle n'a pas voulue..

    Mon séjour en France


      Voici l'avion qui tire le planeur pour le décollage,on voit le cable au sol:

    Mon séjour en France


    Le planeur va bientôt décoller, la personne au bout de l'aile, maintient le planeur droit et accompagne un peu pendant l'avance de l'avion:

    Mon séjour en France


    Cédric en train de s'équiper pour le vol:

    Mon séjour en France


    Une belle promenade dans le ciel bleu :

    Mon séjour en France


    Et le retour environ 35-40 minutes après le décollage:

    Mon séjour en France















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :