• Séjour en France_06

    Mon séjour en France 16/09/08-Suite de notre séjour en France. Début de notre visite à Paris. Nous avons logés chez un ami, près de Paris,à Plaisir,très bel endroit, pas d'immeubles, de belles maisons, près de St Cyr l'école.le soir de notre arrivée nous avons commencé les visites. Nous avons commencé par ,sans doute, le plus prestigieux des châteaux, le château de Versailles,mais sur le soir, moins de soleil et de gros nuages .d'immenses allées avec des statues de chaque côté de l'allée, des fontaines ,mais pas de jet d'eau dans ces fontaines, des parcs de fleurs assez bien fleuris

    les précédents articles: [ar1].[ar2].[ar3].[ar4].[ar5].

     

    Une très jolie fontaine, mais sans le jet-d'eau,dommage.

    Mon séjour en France


    Et voici le château :

    Mon séjour en France

    Un des parcs:

    Mon séjour en France


    Le détail d'un des côtés du château:

    Mon séjour en France


    La porte , qui vient d'être restaurée:

    Mon séjour en France


    Vue d'une allée très longue:

    Mon séjour en France















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :