• Séjour en France_05

    Mon séjour en France 12/09/08-Suite de notre séjour en France. Des photos prises à Haspres, et une petite excursion en Belgique, voir la basilic de Bonsecours, malheureusement sous la pluie. Des photos de Limei en train de mettre du linge dehors, ce qui l'a change de son balcon au 13eme étage , surtout avec le troupeau de vaches qui passent dans la pature d'a côté. Ensuite elle fait voir comment chinoise épluche et coupe en petits morceaux de l'ail ou des oignons, et bien sur, comme repas, le traditionnel repas des moules frites.

    les précédents articles: [ar1].[ar2].[ar3].[ar4].


    La 1ére fois ou elle étend du linge dehors, temps doux, mais encore un peu souffrante d'ou ce léger pull.

    Mon séjour en France


    Faire voir comment éplucher de l'ail, ( en tapant dessus) et couper en petits morceaux avec son hachoir, ustensile très utilisé en Chine et peu en France,apparemment:

    Mon séjour en France

    Hacher de l'ail ou de l'oignon avec le hachoir:

    Mon séjour en France


    Manger pour la 1ere fois des moules en France, elle c'est régalée, environ 1litre1/2 par personne:

    Mon séjour en France


    La visite de la basilic à Bonsecours, en Belgique,sous la pluie, clin d'oeil à René et son épouse Qing:

    Mon séjour en France


    Vue de la porte principale:

    Mon séjour en France















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :