• Revue de presse chinoise -03

    Revue de presse chinoise. Photos de la TV , des journaux....
    Un nouvel article sur ce que je vois dans mon journal (ou à la TV), des choses droles, ou sur les français et oui, ici aussi, ils se moquent des fantomes (les blancs quoi), si si je lis le journal , pourquoi ? , en fait mes yeux de lynx sont programmés pour détecter les caractères chinois "France" sur les pages , aussitôt une info est envoyée au cerveau .

    les idéogrammes pour la France : 法国 , pour la Chine : 中国

    Les revues de presse [Art 1].[Art 2].[Art 3].



    vu en janvier 2009


    Cet article m'a beaucoup choqué, j'avais lu que cette corrida avait été annulée, et elle a eue lieu 1 jour plus tard (!)
    Ce jeune ,euh,comment dirais-je , boucher en herbe, tue 6 taureaux de 1 a 2 ans, il a 11ans, et sa famille le pousse dans cette voie, je pensais avoir tout vu dans l'utilisation des enfants, hélas, ça c'est encore pire.
    :



    Depuis un certain temps, très peu d'infos sur la France, mais sans photo,juste quelques lignes, comme un vol qui aurait eu lieu chez Cécilia Atias ,selon yahoo"L'ex-première dame.. Cécilia Attias ..un cambriolage à son domicile parisien de Neuilly-sur-Seine.... de 500.000 euros "en bijoux, colliers et parures" mon journal annonce 50.000euros..ou une autre info, un pilote de moto se tue a 47ans ,mais la grande grève, ici, ce genre de choses n'est pas laisser de côté



    Bien sur , en Janvier , un évènement , Obama président , plusieurs pages sur mon journal, ici c'est la 1ere page:


    La sortie d'un film , bon, je ne connais pas:



    La sortie d'un timbre pour l'année du Boeuf ( 1,20 Yuan = 0,12e environ)

    .




    Et pour finir,
    le dessin humoristique vu par les chinois:
    pas bonnes les chinoises hein, en France c'est le rouleau a patisserie, moi je sors pas la nuit ;=)



    Et d'ici la prochaine parution, portez vous bien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :