• Photos de ma résidence-18

    Photo de ma résidence, Guangzhou Des photos de ma résidence. vue sur le pont au dessus de la Pearl River, la piscine de la résidence ,  des champignons sur les arbres et une belle fleur.



    Le pont au dessus de la Pearl River,avec le port de Canton, au fond:

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    la piscine de la résidence (photo du 2/8/08 ).

    à 2euros par personne et par jour (le prix d'un resto) ,cela revient cher, surtout que nous payons déjà cette piscine dans les charges de la résidence,sur ma demande,pourquoi payer? il m'a été répondu que c'était pour payer la surveillance au bord de la piscine.j'ai donc dis que nous nous passerions de cette surveillance, mais non, car c'est obligatoire!! , où il y a des étrangers,c'est bien commode les "obligations":

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



    Des gros champignons sur les arbres:

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Une belle fleur pour finir en beauté:

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




     







    Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :