• Photos de ma résidence-15

    Photo de ma résidence, Guangzhou Beaucoup de gens réclames des photos de personnes faisant de la gym le matin, voici donc des photos de ma résidence prises 2ème semaine de Juin, un groupe d'environ 35 personnes faisant du tai chi chuan, il est 7H00 du matin, oui, il y a des courageux.

     


    Mouvement exécuté en reculant:


    Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


    Celui ci en avançant ,presque aligné,regardez la femme derrière le gros, euh, l'homme en gris,elle commence à rigoler:


    Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


    Vous la voyez ? c'est fini, partie en fou rire pendant longtemps:


    Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


    Et voila, encore elle,vous l'avez reconnue ? :


    Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine







     







    Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :