• Photos de ma résidence-13

    Photo de ma résidence, Guangzhou Je recherche un appart, mobilhome ou caravane pour la période 15/09 au  14/11.Région Vendée, Charente maritime..même pour un mois seulement..vous pouvez m'écrire sur mon mail ou sur le 'contact' en bas de cette page, discrétion assurée. C'est sans doute un peu tard,mais je penses que c'est déjà la hors saison ?.Je compte sur vous pour me trouver un petit truc sympa ,pas trop cher,pour faire visiter nos belles régions  à ma chinoise.Merci à vous.

     

    Merci à Annick pour avoir rejoins ma communauté "Nos contes préférés" [ ici ]. Voir son conte sur [  pourquoi l'océan est il salé ? ]

    Des photos de ma résidence prises fin mai, un dimanche .Une petite fête pour les petits , des oiseaux , des chats et des fleurs.

     


    Une petite fête pour amuser les petits et les parents:


    Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


    Des moineaux qui viennent prendre le pain au sol :


    Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


    Encore 2 petits malheureux :


    Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


    Et les fleurs de mon bassin préféré :


    Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine







     







    Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :