• Noël en Chine 2008 (2/2)

    pere noel 22/12/2008. Suite à l'article sur Noël en Chine 2008 d'hier.Voici mon cadeau de Noël .... Bientôt le nouvel an chinois , ce sera le 26 janvier , l'année du boeuf, et le début de la fête de printemps. Toujours en fête ici. Mais comment font ils pour ne pas grossir ??.

    Articles précédents : [ Marché de Noël 2008 ].
    [ Noël 2008.1 ].
    Articles de l'an dernier : [ Noël 2007.1 ].[ Noël 2007.2 ].[ Noël 2007.3 ].

    Dans une rue de Canton , mon cadeau de Noël , cool , hein,
    c'est le vélo avec le panier , à droite, vous pensiez à quoi ?
    allez cadeau pour Pat , notre [ biker06 ] national , il va peut-être me donner des infos sur cette "Porsche" ? , René ( de René et Qing) me dit une "lamborghini
    ", je crois effectivement, et dire que je ne suis pas allé voir de plus près .... ce vélo ;=), le numéro de plaque est simple.Et oui, les voitures c'est pas mon dada, juste un moyen de locomotion.

    Noel en Chine a Canton(Guangzhou) en 2008


    Dans le magasin Carrefour où j'achètes mon pain, mais pas d'autres photos, les vendeurs me regardaient d'un drole d'oeil , noir, bridé , bizarre hein.. ,

    Noel en Chine a Canton(Guangzhou) en 2008


    Dans une rue de Canton , avec un grand écran, que des pub sur Noël ,

    Noel en Chine a Canton(Guangzhou) en 2008


      Et pour finir la série sur Noel , je vous offre cette jolie fleur, et oui, encore de belles fleurs en décembre, mais le froid apparemment s'installe ( enfin disent certains !! ),

    Noel en Chine a Canton(Guangzhou) en 2008






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :