• News: La grippe et Patrick Swayze

      Un petit clin d'oeil sur un sujet grave et un hommage a Patrick Swayze, décédé a 57ans..
    Comme il faut bien rire même dans les moments difficiles.
    alors comme moi, faites vous plaisir avec la vidéo et la chanson que j'aime beaucoup sur le sujet  de la grippe porcine H1N1.
    La chanson fera sans doute remonter les souvenirs de certain d'entre vous
    Vidéo et chanson testées avec Internet Explorer et firefox
     

    Merci a Didier pour les fichiers.

    Une vidéo sur le thème de la grippe porcine , bien écouter


    Une chanson souvenir, sur le thème de la grippe porcine , bien écouter aussi ,même en boucle, je m'en lasse pas




    Un tout autre domaine
    Une petite vidéo et une chanson d'un film que j'adore avec patrick swayze ,
    Hommage

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :