• Ma résidence 1 a GZ(1)

    Après [ mon arrivée ] à Guangzhou (Canton en français), voici les 1ères photos de l'extérieur de ma 1ere résidence en Chine, prises dans le parc de la résidence et mes 1ères sorties à Guangzhou. Pour faire plaisir à une italienne ;=)) , et lui faire voir que le ciel est aussi bleu en Chine, avec 23/24 degrès et du soleil.
    Photos prises vers le soir. Après l'extérieur , deux photos de mes premières sorties aux restaurants à Guangzhou.


    Photos prises dans le parc de la résidence:
    C'est ici que 3 matins par semaine,de 7H à 8h,je pratique le Tai chi chuan ou Tai Ji

    photos de Guangzhou


     






    Retrouvailles avec des amis et la famille au restaurant , beaucoup de plats typiquement chinois: 

     



    Dans le " Thai food restaurant ", cadre assez sophistiqué, box avec de légères séparations, nourriture plutôt européenne, plat de frites, spaghetti bolognaise , petites entrées genre "ficelle picarde", plat de légumes:



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :