• Joyeux Noël à tous

    Je vous souhaites à tous un très joyeux Noël .et en cadeau, ma photo avec la mère Noël que j'ai retrouvée cette nuit  (au resto !!, qu'en penses tu Didier , hummm!)  Des gros bisous à ma famille , la Vendée , Haspres et le Nord , à l'Italie et tous mes amis de part le monde , l' Egypte , le Mexique , le Japon et les autres...Je vous adresse cette petite carte...

    carte de noel




    Et comme je tiens parole , la mère Noël :

    mere noel

    hein !! c'est pas un beau couple ?

     



     






    Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :