• Jeux Olympiques-15

    Jeux Olypiques 2008 - Pékin 23/08/08,aujourd'hui ,12éme place avec 38 médailles et 6 en or, pas si mal nos français donc aujourd'hui honneur à tous ces anonymes,pour la plupart,et pour moi bien sur. de l'athlé , du tae kwon do.et mes cartons rouges.

    Désolé pour les photos, ce sont des prises de la TV,juste pour donner une idée de ce que je vois à la tv.
    Photos précédentes: [Ar1].[Ar2].[Ar3].[Ar4].[Ar5].[Ar6].[Ar7].[Ar8].[Ar9].[Ar10].[Ar11].[Ar12].[Ar13].
    [Ar14].
    la vidéo de l'ouverture des jeux de télé7.fr sur [Ar1]

    Dernières minutes : le VTT , deux français aux 2 premières places , les photos demain.

    Mes cartons rouges:
    1/ Les chaines TV :Déjà émis des remarques pour cette façon de faire.La plupart des chaines ne font pas voir les résultats, sauf s'il  y a des chinois.Je trouve cela lamentable .Les chinois sont très pour leur pays, normal bien sur, mais ici, c'est poussé à l'extrème, René (rené et qing) confirme aussi cet état de chose. On ne peut dire qu'un pays est meilleur que la Chine, même Limei est ainsi, ce qui me vaut des yeux révolvers quand je l'a met en boite sur ce sujet ,mais là je m'en prive pas, hihihi. Et les chaines de TV vont renforcer ce sentiment  ,comme elles ne font rien voir des autres pays, pour les gens , la chine est la plus forte, c'est de la propagande et ce n'est pas ainsi que va s'ouvrir le pays vers les autres.
    2/ l'arbitrage : j'ai déjà écris des comms sur des blogs à ce sujet, hier j'ai vu une rencontre de boxe, un chinois contre un irlandais, le chinois est plus fort c'est vrai, mais le résultat est de 15 à 0. et oui, une demi-finale de boxe aux J.O. et l'irlandais aucun point !! , moi, pourtant , en regardant,parfois je lui donnais un point, et bien ,non, son compteur est vierge ( je connais ce monde de l'arbitrage ). mais aujourd'hui ça frise l'indécence. j'ai regardé le tae kwon do , un genre de karaté, mon domaine, une chinoise contre une anglaise, la chinoise mène 1 à 0  à quelques secondes de la fin du match, l'anglaise lui porte un coup de pied a la tête , très beau, bien fait, le réalisateur d'ailleurs refait voir le ralenti, rien à redire, l'anglaise lève les bras croyant avoir gagnée,et non, l'arbitre annonce gagnante la chinoise !! devant les hués des gens, l'arbitre central fait venir les arbitres de coins, je me dis, ok, il va changer d'avis,et bien non, la chinoise est déclarée gagnante,elle m'avait l'air génée d'ailleurs en serrant la mian de l'anglaise. J'espère que son coach pourra faire modifier cette erreur manifeste.
    J'aime le peuple chinois et aussi le sport , mais là , écoeuré.
    j'ai été un peu long pour le texte, mais ça fait du bien de se défouler

    Honneur à nos français

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine



    Le Tae kwon do , comme le karaté * , mais seulement les jambes travaillent,les bras souvent sont non occupés
    *Karaté : ce n'est pas un sport olympique, et n'est pas près d'y être. Pour faire les jeux, un sport ne doit avoir qu'une fédération , le karaté à de multiples fédérations qui ne veulent pas fusionner , et oui, quelle fédération deviendra la fédération française de karaté ? une des nombreuses raisons qui m'a fais quitter le comité de mon club.

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


    Voila ce que je vois souvent, le match est finit , l'image diminue ,il ya plusieurs images, ici, 2 seulement, avec à droite la tempète à Hong Kong, et à gauche l'image va disparaitre pour avoir un autre sport,et pas de résultat affiché

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


    Notre participant au saut à la perche

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine













    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :