• Guangzhou 2011 (10)

      mini-rene Séjour en Chine du 06/01/2011 au 19/02/2011.
    Des photos de notre résidence et de notre appartement, d'autres de la ville de Guangzhou . Il y a déja beaucoup d'articles sur cette ville dans mes liens a droite de mon blog, lors de mes deux années passées dans le sud de la  Chine. de 2007 a 2009.
    Articles de cette serie[Ar1][Ar2][Ar3][Ar4][Ar5][Ar6][Ar7][Ar8][Ar9]
    [Ar10]
    Voir l'album de photos de Guangzhou 2011 [ICI ].et mon anniv [ICI ].

    Nous sommes bien arrivés à la maison. Tout est presque a jour (Internet; TV ; courrier vu ...)

    Suite des photos de notre séjour 2011,ici le 1er marché de fleurs de Guangzhou.

    toujours beaucoup de monde devant les stands..
    Guangzhou 2011

    nous voici devant des stands de bibelots ...
    Guangzhou 2011


    et voila de pres des lanternes , dommage, deja bien charge, sinon j'en aurais bien achetees ..
    Guangzhou 2011


    et pour finir ,nous sommes sur un marche aux fleurs, de belles fleurs, rouges bien sur...
    Guangzhou 2011




      Quelques villes a visiter
    Hong Kong Macau Guangzhou Shanghai 2003 Hangzhou 2007


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :