• Démo Tai Chi Chuan -06

    Démo Tai Chi Chuan 02/08/08- Après avoir affiché ma photo [hier] voici photos et vidéo , ( avec moi ), et oui, depuis que l'on me réclame,j'ai donc fais une 1ère vidéo, soyez indulgent,la 1ère fois que je suis filmé.Mes profs voulaient des photos du groupe ,voici photos et vidéo de ce samedi 2 Août 2008, dans ma résidence par un matin très chaud et lourd, environ 28-29° et j'ai pour la 1ère fois mit ma belle tenue de tai ji . Ma jeune prof, ( en rose ) , passe des concours,le prochain sera le 13 aout,elle a donc demandée de la filmer pour voir les corrections éventuelles.

    C'est la suite des démos tai chi ,dèjà parues [ ICI ].

    info: à quelques près c'est les 1an de mon blog , et oui le temps passe.
    Quelques infos données par OB:
    pages vues :           178000
    visiteurs uniques:  46300
    journée record:       1300 pages
    mois record:            6146 pages
    presque                    9000 comms
    A partir du 1er septembre ,blog en demi-pause (merci Quichottine pour ce mot).
    Et oui, en vacances pour 3 mois en France, je continuerais à répondre à ceux qui auront écrit un comm.

     

    Honneur à mes 2 profs ,un tao ensemble.

    Démo Tai Chi Chuan

    Ma jeune prof, en train de répèter, très acrobatique ce tao:

    Démo Tai Chi Chuan

    Démo Tai Chi Chuan

    Cette démo  en vidéo  ( 2mn ) :




     






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :