• Cuis: Petit déjeuner

    riz Comme [ Mb85 ] et elle après [ Maryangeldream ] voici mon petit déjeuner de tout les jours. Rien de spécial , pas de riz ni nouilles , une baguette (de pain !), assez bonne , par rapport à certaines achetées un peu partout pour tester. J'ai fini par trouver un supermarché, à 30/40 minutes en bus. La baguette 'normale' est à 1,90yuan (0,19euro) , celle-ci coûte 2,90 yuans (0,29euro) mais de bonne qualité , je l'achète dans un carrefour à un comptoir 'comme chez nous', une serveuse en blouse, gants , masque (!) ; on choisit la baquette;  la coupe en deux et l'emballe, maintenant j'en prends 3 , pour 3 jours,et le 3ème jour , encore bien, pain un peu 'serré mais correct. pour le reste , c'est confiture , pas de beurre , sucre en morceaux et café soluble, dans le même bol que les autres repas !, d'ailleurs chez moi seulement 2 assiettes ovales, 2 verres , 2 bols, tout est par 2. moins de vaisselle . Mais après avoir vécu dans une cuisine intégrée , c'est parfois assez dur, mais le moral revient vite.

    pour Infos:
    Vous remarquerez que je ne réponds pas à tous les commentaires sur mon blog. A cela plusieurs raisons. L'accès aux réponses de comms dans l'admin, chez OB est déjà bien long, ici le réseau Internet est très lent, parfois inexistant pendant quelques heures . Avec le blocus de nos blogs ,nous , les expatriés, devons utiliser des programmes (proxy) pour accéder à vos blogs, ce qui double voir triple le temps de visite des blogs . En 1er , je vais donc sur les blogs où je suis inscris à la newsletter, ensuite je vais sur tous les blogs de mes visiteurs qui ont faient l'honneur de mettre un comm. Pour finir , je reçois de 26 à 36 comms par jour, cela va crescendo , il n'est plus possible pour moi de répondre à tous les comms, faire mes visites, et des articles..
    Merci pour vos visites



    Photo des ingrédients pour un p'tit dej traditionnel ( à la française):

    petit dej



    Photo de la fenêtre , pas terrible cette photo, comme il fait froid, j'ai pas ouvert la baie vitrée:

    fenetre





     







    Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :