• Chine:Chen family (CP)

    mini family chen Dans la série Cartes postales de la communauté de Kelly [ ICI ]
    Une carte postale chinoise achetée en Chine à Guangzhou

    Je vais rééditer des anciens articles, de 2007 sur la Chine, et mettre ces articles au nouveau format et thème de mon blog. Certains ont déjà vus ces articles. D'autres vont découvrir , j'espère que vous aimerez

    Nota: un peu de retard dans mes visites de blogs.

    Une très belle carte de la Chen family academy
    Chine Chen Family Guangzhou 01


    Chine Chen Family Guangzhou 02
    .


    Des cartes postales :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    moqueplet
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:49

     je m'aperçois que beaucoup de personnes partent en vacances.....il faut profiter de ce bel été indien....agréable soirée

     

    13
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:25

    Bonne journée en ce vendredi .

    Bizzzzzzzzzzzz

    12
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:40

    Bonne soirée en ce jeudi ^^

    bizzzzzzzzz

    11
    moqueplet
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:31

    un ti coucou de ce jeudi qui comme les autres jours est ensoleillé...

     

    10
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:10

    mon coucou du jour !!

    bizzzzzzzzzzz

    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:09

    e soirée en ce mercredi !!

    bise $$Bon

    8
    moqueplet
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:37

    après une belle journée ensoleillée, je vais continuer à faire mes com's.....les copinettes attendent....passe une douce soirée

    7
    moqueplet
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:10

    beaucoup de difficulté ce matin pour mettre les coms, voilà pourquoi je suis en retard, bel après midi

    6
    moqueplet
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:22

    il fait tellement beau, que je vais allée un moment au soleil pour y cueillir les pommes restantes....bel après midi

    5
    moqueplet
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:00

    aujourd'hui brouillard, on ne voit rien du tout, ce n'est pas très agréable, surtout que je dois sortir....passe une douce journée

     

    4
    moqueplet
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:56

    encore une superbe journée, ce serait bien comme ça jusqu'à Noël.....belle journée

     

    3
    moqueplet
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:55

    je viens te souhaite un bel après midi.....

    2
    moqueplet
    Samedi 10 Septembre 2011 à 07:21

    de bien joli endroits à voir, mais un peu trop loin ......passe une agréable journée

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:13

    Bonjour à vous tous mes amis Ceci est un copier coller afin que chacun ait ce petit mot avant ma pause vacances Je me mets en pause jusqu’en début octobre ,les vacances Voir mon article demain Toutes mes excuses pour mon article mais ,j'ai beaucoup de mal à chercher vos réponses à mes coms sur vos blogs ,je les cherche longtemps , ma vue a énormément baissée depuis mes A.V.C . Je me fais opérer de l'oeil gauche ,le plus malade qui a un oedème et une membrane ,donc plusieurs opérations pour cet oeil avant d'attaquer l'oeil droit Tu vois comme c'est difficile de chercher vos réponses qui sont en petites lettres ,pour cela ,je me suis achetée un écran 23 pouces et je me mets en 150 sur l'ordi Vos réponses ,je les préfère sur mon blog qui a le fond noir avec des lettres blanches ,c'est plus facile pour moi de les lire et je sais si je dois répondre à une question bien précise ,de toutes façons ,je réponds à tous les coms sur mon blog sans exception ! Hier j'ai eu une quarantaine de réponses sur vos blogs ,je perds trop de temps à les chercher ,temps qui m'est précieux pour mes réponses à une petite centaine de coms que je reçois par jour , Je te souhaite un bon dimanche Gros Bisous et à bientôt Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :