• Jeux Olypiques 2008 - Pékin 15/08/08-Aujourd'hui,un grand coup de chapeau aux nageurs,2 français en finale !! ils le méritent. J'ai suivi laure Manaudou, mais bon, pas de résultat. On va pas se gacher la journée, les Français ont déjà plus de médailles qu'aux précédents jeux.Encore honneur aux kayacs , féminin, et à hommes à 2.
    .
    Désolé pour les photos, ce sont des prises de la TV,juste pour donner une idée
    Photos précédentes: [Ar1].[Ar2].[Ar3].[Ar4].[Ar5].[Ar6].
    la vidéo de l'ouverture des jeux de télé7.fr sur [Ar1]

    Mes news:
    rien à voir avec le sport , quoique..mais aujoud'hui passage du 9000ème commentaire,sur 375jours. Merci à vous
    9000 éme comm : Laura [ http://animaux-mag.over-blog.com/ ]
    Merci à elle et à vous tous


    Edito du jour:
    Les réalisateurs s'améliores un peu. Les images TV sont assez belles dans l'ensemble, enfin, je sais pas chez vous, mais ici c'est correcte.
    Mais .... pour les incrustations...
    Les 1er jours, à la TV, il y  avait le logo de la chaine à gauche de l'écran et aussi les résultats dessous.Pas cool pour savoir les infos, au bout de 2 jours , le logo était  à droite.
    A intervalles réguliers, apparait  des lignes d'infos défilantes vers le bas de l'écran , par exemple les horaires de diffusion , cette inscrustation vient cacher les infos en cours , résultats, tableaux , et autres choses utiles à savoir pour suivre sérieusement, et oui, dur dur de suivre.
    Pour les pub, c'est infernal, sans doute plus de temps en pub qu'en match !! si si , la france est battue.
    Ici aussi , il y a des nelson montfort , dès que l'on donne un micro à un journaliste, il se croit obligé de parler sans arrêt,heureusement,je comprends pas le chinois !! mais cela m'énerve autant qu'en français,surtout que le chinois, c'est pas une langue harmonieuse, hein, bon, c'est juste mon avis, c'est beau seulement quand ma femme me parle, je comprends pas mais c'est si bien dit ;=))
    De plus quand un journaliste interview un athète,il parle des heures,non, j'exagère,mais à peine, le malheureux sportif ne doit plus savoir la question quand le micro arrive,de plus ils ne doivent pas avoir l'habitude de parler en public et à la TV ... parce que .....

    Comms coup de coeur:
    Mary angeldream [  http://mary-angeldream.over-blog.com ]
    je vois que les JO font couler beaucoup d'encre .Tout le monde a raison à sa manière.Je n'aime pas trop qu'on porte aux nues des atlètes pour les démonter à la fin.C'est déjà tellement extra d'être arrivé là et parfois au niveau de fédés la bidouille pour privilégier un atlète ou un team est discutable aussi.J'ai adoré le kayak (ça t'étonne) le tir à l'arc (si peu vu).J'ai détesté voir une petite fille faire semblant de chanter quand j'ai su la vérité.C'est moche.La plupart de nous sommes des petites filles qui ont connu un truc areil ...Demain une finale de kayak et après plus rien ne me branche .Je pense à tous ces athlètes non méditisés qui arrête de bosser pour s'entrainer et doivent prendre un emprunt .On n'en parle pas mais je sais bien que mon kayakite de gendre à presque fini de rembouser le sien d'Athène ...Soyons heureux pour ces gens qui bossent dur et qui nous donnent un si beau spectacle et de si belles émotions.As tu toi aussi un joli petit chapeau de mandarin en papier ?

    Mon avis:
    Je comprends la déception qui est donnée par la petite fille, mais je pense que toutes les 2 ont eu du bonheur à faire ces jeux, l'une parce quelle était sur le stade et l'autre pour avoir chantée, elles garderont ce souvenir quoiqu'il arrive , connaissant les chinois, ils n'ont pas le caractère à se dire ," mais je suis plus belle j'aimerai chantée aussi" , les chinois prennent le bonheur comme un cadeau, sans doute ,il est rare et ils profites de chaque instant sans autres pensées

    Regardez ce tableau , 2 français en finale du 50m nage:

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


    Nos 2 participants au kayac , mrs Forgit et Braud:

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


    Un petit coup de machine à laver

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


    Grosse concentration dans ce sport:

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


    1er devant les italiens, bon d'accord , eux , ils ont beaucoup de médailles , pfuiii

    Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine




     










    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique