• Bonne année Chinoise 2008

    Je vous souhaites à tous une très bonne année chinoise , l'année du rat .
    Beaucoup de joie , de bonheur et de prospérité.
    Merci de vos visites malgré les difficultés que je rencontres (moi et mes ami(e)s expatriés ou chinois :
      [ Estelle à Pékin ] , [ Claire à Wuhan ], [ Neinei à Guangzhou ] et d'autres bien sur... 
    Si vous voulez bien prendre un peu de temps et aller leur dire un petit bonjour. Malheureusement ce blocus nous gênes beaucoup , et malgré tous nos efforts nous ne pouvons rendre visites à tous ceux qui nous écrivent , aussi soyez indulgents.
    Pendant quelques jours , je serais moins présent . En effet , depuis le 5 Février nous sommes dans le festival du printemps, et il y a beaucoup de manifestations à aller voir. Sans doute beaucoup de photos et de films . Pour exemple , le 5 après-midi j'ai visité le parc Yue Xiu , qui à été spécialement équipé pour l'occasion , beaucoup de photos et de film, que je mettrais sur 2 ou 3 articles . Le soir du 5 , en nocture je suis allé voir le marché ( mon article précédent ) . Aujourd'hui , le 6 Février , cet après-midi, je suis allé au repas familial du nouvel-an , et ce soir je suis allé voir un autre marché, beaucoup de fleurs. Demain encore 2 manifestations à la résidence. Donc à découvrir bientôt .

    happy_new_year.jpg

    Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt





     







    Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :