• Anniversaire en Chine-2011

      mini-rene Séjour en Chine du 06/01/2011 au 19/02/2011.
    Des photos de notre résidence et de notre appartement, d'autres de la ville de Guangzhou . Il y a déja beaucoup d'articles sur cette ville dans mes liens a droite de mon blog, lors de mes deux années passées dans le sud de la  Chine. de 2007 a 2009.
    Articles de cette serie[Ar1][Ar2][Ar3][Ar4][Ar5][Ar6][Ar7]
    [Ar8]
    Voir l'album de photos de Guangzhou 2011 [ICI ].

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire ,comme en 2008 [voir les plats ici] nous l'avons fete en Chine, cette fois ce fut avec Rene et Qing [voir le blog de Rene].
    Pour une fois de la biere au repas et des frites bien sur, comme l'a dit Rene moins bonnes qu'en Belgique. D'accord avec lui bien sur, maais en France elles sont meilleures.;=))


    D'abord sortir de notre residence pour aller prendre le bs, bien gardee n'est ce pas, pas moins de 5 vigiles pour controler les gens,sans doute 2 qui controles et deux qui controles les controleurs...
    GZ Fevr-2011 mon-anniv

    dans un des bus, comme c'est au terminal, peu de monde dans ce bus, mignonne Limei avec sa nouvelle coupe de cheveux.
    GZ Fevr-2011 mon-anniv

    Apres 1h30 et 3 bus differends, nous arrivons chez Carrefour ou nous avons rendez vous avec Rene et Qing,dans un des restos des galeries marchandes.Avant nous habitions a cote de ce Carrefour
    GZ Fevr-2011 mon-anniv

    et une serveuse a fait une photos, les parents a Limei, a gauche,Rene et Qing, a droite Limei et moi.pas de photos de plats, repas europeens , homards et cavier ... ah non viande de cochon sur lit d'oignons le tout sur une pierrade, bien sympa pour couper un peu de la nourriture chinoise.
    GZ Fevr-2011 mon-anniv


      Quelques villes a visiter
    Hong Kong Macau Guangzhou Shanghai 2003 Hangzhou 2007


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :