• Photos de ma résidence 2 (06)

    Photo de ma résidence, Guangzhou Ma nouvelle résidence. Dans un quartier un peu plus populaire que la précédente résidence. Des photos de l'aquarium ou des occupants, des chats , des gens ,des poissons , des fleurs,  des arbres..( des photos de janvier et février 2009)..


    Précédentes photos de ma résidence [Ar1].[Ar2].[Ar3].[Ar4].[Ar5].
    Pour ceux qui me demande des photos de moi et/ou de Limei
    [Nous].[Elle]


    Une photo de nuit (si si) depuis le toit de mon immeuble, oui , bof , hein.
    Vous avez vu, un immeuble en face, des dessins faient avec des néons,de près c'est géant



    Des nouvelles de mes 2 poissons qui vivent couchés,ils sont toujours là, veillés en permanence par maman (ou papa?)  désolé pour la qualité, mais une vitre (sale,oui je sais) de 1 cm c'est pas terrible pour des photos , ici avec un poisson a gauche


    Et là avec le poisson couché à droite, un gros calin ? 



    Des nouvelles de mon cognassier du japon, les photos dates de 15jrs, aujourd'hui pratiquement plus de fleurs




    Je profites d'avoir des fleurs pour m'essayer a la macro, pour l'instant d'après tous les essais, mon APN est génial pour l'extérieur, des photos de 4000 par 3000px,ce qui donnes des photos d'enfer, évidemment pas celles sur le blog, très réduites en taille et qualité. Pour le zoom génial aussi, certains l'on constaté, par contre assez décevant pour les photos d'intérieur, qualité moyenne, je vais écrire chez Canon, pour avoir des infos. Donc après l'extérieur , le zoom , des essais de macro,je sais qu'il y a des pros parmi vous , toujours avec le cognassier du japon , des fleurs maxi 2cm de diam :


      Je profite qu'elle a le dos tournée


    Voila ce qu'elle vient butiner, sympa non ?






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :