• Photos de ma résidence 2 (01)

    Photo de ma résidence, Guangzhou Voici les photos de ma nouvelle résidence. Dans un quartier un peu plus populaire que la précédente résidence. Ici toujours du gardiennage, mais apparemment moins de gardes, à vérifier, une piscine , vide, pour l'instant ce n'est pas gênant.
    Pour ce 1er article, des photos de l'intérieur , appart assez grand , 2 grandes chambres, et une petite, un grand salon-séjour, une cuisine assez sympa, une salle d'eau ,toilettes et douche, un balcon, toujours au soleil, et au 11eme étage, donc un peu moins de bruit.

     

    Le salon ,côté gauche, vue depuis le balcon.
    a gauche un petit dégagement, une porte pour notre chambre,et une porte une petite chambre, notre coin "ordi", au fond à gauche, la porte entrouverte, le coin salle d'eau (toilettes et douche). A côté la cuisine et la cuisinière ;=))

     

    Ma résidence (2) , à Fangcun , Guangzhou , China

     

    Le salon ,côté droit, vue depuis le balcon.
    a gauche, la cuisine et la cuisinière ;=)), et oui, encore au travail, à droite au fond, la porte d'entrée, un aquarium , et des poissons, je surveille Limei au cas où elle aurait une petite faim,on dit qu'à Canton, on mange tout ce qui flotte ,sauf les bateaux !! ,notre fontaine d'eau chaude et froide, et le salon.

     

    Ma résidence (2) , à Fangcun , Guangzhou , China



     

    La chambre, rien de nouveau, un lit, et une moustiquaire, plus pratique que l'ancienne, la bulle, type igloo.

     

    Ma résidence (2) , à Fangcun , Guangzhou , China



     

    La 2eme chambre, plus petite ,

    la salle "ordi", le plus vieux machin qui ressemble a un PC, c'est celui de Limei, quand je le démarre,j'appuie sur la carte mère,sinon il démarre pas (!!), mon PC, a moi, est à gauche.

    Pas de photo de la 3eme chambre, c'est une grande chambre, pleine de trucs, cartons, et autres sachets et sacs.

     

    Ma résidence (2) , à Fangcun , Guangzhou , China



     

    La cuisine, tiens ,il manque quelque chose ou quelqu'un,

    je vois pas quoi (!!) ,pfuiii, toujours partie en laissant son boulot ;=) là je sens que certaines blogueuses commencent à fumer ..Cuisine pas trop mal équipée, 2 feux au gaz, une hotte aspirante, le luxe quoi, de quoi pourrait elle se plaindre, l'occupante de la cuisine, là, ça y est certaines explosent , hihihi, gare aux comms incendiaires...

     

    Ma résidence (2) , à Fangcun , Guangzhou , China


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :