• Chine: Les derniers fumeurs

    Enfants chinois Une vidéo du J.T. de TF1. Un des rares pays où les fumeurs sont les rois. Etant ancien fumeur ,je suis heureux de cette loi sur les fumeurs dans les lieux publics, certains considère que c'est un bannissement ou une mise à l'écart d'une catégorie de personne. Pour moi ,un fumeur près de moi, c'est une atteinte à ma santé. J'avais pris l'habitude dans les restaurants, où l'air y est maintenant plus sain, mais ici, quand je suis au resto et qu'a côté il y a des fumeurs, quelle gêne, j'ai plutôt envie de partir que de manger.


    Demande infos:

    Quelqu'un connait cette société ?: http://www.ebuzzing.com/bloggeurs/

    apparemment , ils démarchent des blogs pour y insérer de la pub, comme sur beaucoup de blog OB ,on voit les pub TF1, voici ce qu'ils disent :

    /....Je me permets de vous contacter car certains de nos annonceurs ont exprimé un vif intérêt pour votre site et voudrait vous proposer de participer à leur campagne en ligne. ..../  /..car Il me semblait que votre ligne éditoriale était effectivement tout à fait dans la problématique de ces annonceurs,..../

    Merci à vous pour les infos éventuelles.


    Reportage TF1/LCI:
    [ La Chine, dernier havre pour les fumeurs de la planète.
    Un tiers des fumeurs de la planète habite l'Empire du Milieu.
    La loi n'est pas prête de changer dans ce pays où l'industrie de la cigarette rapporte chaque année plusieurs dizaines de milliards d'euros à l'Etat. ]

    L'auteur de ce blog s'engage à modifier ou supprimer cet extrait de vidéo de TF1 sur simple demande des ayants droits. Cette vidéo ne servant que de support à une discussion sur le sujet.

    La video de TF1 , JT de 13H00 le 30 Décembre 2007:


     





    Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :