• Carte postale: Hutong-11

    mini hutongJ'ai retrouvé des pochettes de cartes postales achetées en Chine car elles me plaisaient beaucoup, de temps en temps je ferais une petite parution, des cartes postales, des photos de livres chinois avec de superbes peintures, pour ceux qui aimes peindre ou faire des aquarelles.. je vais aussi trier mes photos et refaire de petites parutions de photos non parues sur le blog, en attendant mon prochain séjour dans le sud de la Chine.

    Aujourd'hui la 11 ème carte postale de cette série de 12 , sur les Hutongs, ces anciens quartiers de Pékin, voués à la destruction.

    Attente sans doute pour voir une course (le tour de France ??) ,j'aime beaucoup les deux générations, le vieux monsieur et la nouvelle génration avec ce petit enfant..


    carte-postale-hutong

     

     



    La série de 12 cartes postales chinoises
    : les Hutongs



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    110
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:06

    Me suis inscrit à e-diffusion, tu es encore parrain Dany ...

    J'aurai surement besoin de tes services.

    @lain

    109
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:02

    Hello Dany

    Ah super je suis retombé sur les photos ancienne de la Chine, j'adore, ceux là regardent passer une course ?

    J'espère que tu vas bien. Je passe visiter mes amis blogueurs er blogueuses, j'ai pris encore du retard.

    Je te souhaite une bonne journée, déjà bien entamée. Ici il fait un temps de cochon !!!

    @lain

    108
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:36

    Passe une bonne soirée et vendredi ! bizz

    107
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:36
    afaurore

    c'est marrant le petit n'est pas habillé de la même façon que les adultes

    106
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:06

    Chez nous c'est la pluie en ce moment mais avec des températures douces heureusement , pas encore de chauffage c'est toujours cela d'économisé ! Non pas de sein chez moi mais des Saints ! lol ! Je plaisante les seins c'est une belle partie du corps de la femme ! Bonne fin de semaine et gros bisous a vous deux !

    105
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:51

    très en retard, je passe te dire bonsoir

    104
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:37

    urnee pluvieuse chez nous aujourd'hui!!!

    peux tu stp voter pour mon blog (classement AFTouch) il suffit de cliquer sur le logo et d indiquer le nom de mon blog..merci d avance...

    PASSE UNE BONNE SOIREE

    103
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:28

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, avec ma bise étoilée(2 vids à voir chez mentale, merci)

    et pis toutoune, c'est par ici: http://uneviedetoutoune.over-blog.com

    102
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:08

     

    Coucou, j’espère que tu as passé une belle journée, ici  trop de vent+, belle bisous et belle soirée.

     

    101
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:23

    je passe te souhaiter une très bonne journée, nous temps gris, mais ca m'empêche pas de continuer mes paniers cadeaux. Et oui dur période que celle de Noel.

    100
    dd
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:11

    Bonjour Dany,

                Sur la photo, les femmes en génétal, se mettent à l'abri derrière. Elles sont plus disciplinées que les hommes.
               Ce désir de voir arriver de loin les coureurs,  est un comportement très compréhensible. Il ne faut pas rater une seconde... le passage rapide des sportifs.
               Le service d'ordre fait alors son possible, pour que les rangées demeurent parallèles, afin de laisser libre la chaussée. Lorsqu'il y en a un...!

               Dans le Beaujolais, le vent est fort...alors que la pluie demeure toute proche.
               Comme chez toi, la grisaille est au menu.
               Bonne journée tout de même.
               Amitiés. dédé.

              
                

    99
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:55
    thierry042

    bonne journée à vous

    une pub

    98
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:11

    Bonjour Dany,

    Ce matin déjà plein de travail noyée, je passe en vitesse vous souhaiter une belle journée.

    Douce, mais grise.

    Mes amitiés.

    97
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:54

    Bonjour Dany,une petite question tu as des pubs geewizz chez toi et chez Kelly faut ouvrir un autre compte paypal car mon homme a un blog içi et il veut mettre des pubs mais en allant sur geewizz ils disent que l'on a un compte dont le mien.Mais j'avais oublier de me déconnecter avec colnem.Avant de faire des bétises et tout supprimé. Car tu es comme nous avec Kelly tu as peut-être qu'un compte paypal. Içi la pluie ce matin et on ne voit pas grand chose dans les maisons.Passes une bonne journée,bises

    96
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:14

    Bon jeudi.
    Bisoux +


    95
    ronins Profil de ronins
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:05

    hello!

    je te souhaite un bon jeudi

    @demain

    bises

    94
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:00

    coucou Dany, une journée de grisailles est annoncée chez moi, je te souhaite un excellent jeudi

    tache pdc com

    93
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 05:45

    bonne journée

    bisous

    92
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 01:21

    bonjour

    ciel gris mais toujours chaud +28
    je te souhaite un très bon jeudi
    amitiés bises a vous deux
    rené

    91
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:53

    je te souhaite une très belle soirée ET UN TRES BON JEUDI

    BISOUS CREOLES

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    90
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:58

    Passe une bonne soirée !

    89
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:16

    passe une bonne soirée 

    bisous

    88
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:55

    passer une très bonne nuit, bisous étoilé.

    87
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:42

    E TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    86
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:58

    Bonne soirée Dany ))

    Bisous *

    85
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:56
    Thierry042

    De retour de vacance dans les alpes, je passe vous souhaiter une très bonne fin de journée et je vous passe le bonsoir du mercredi, merci aux bloggers pour les passages sur mon blog

    84
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:25
    P'tit Randonneur

    Bonsoir Dany

    Je viens te souhaiter une bonne soirée.

    Je continue à visualiser tes cartes postales que j'apprécie toujours autant car je découvere !

    Bien cordialement

    @lain

    83
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:19

    j'essaie de faire mes coms, correctement, mais je mets beaucoup de temps qu'avant.....passe un bel après midi

    82
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:57

    chaleur avec le vent du sud!

    81
    dd
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:14

    Bonjour Dany,

              Les gens forme un entonnoir dangereux pour les coureurs, et même pour eux-même. 
              Au Sénégal, lorsque les gens se comportaient ainsi, les policiers passaient avec un nerf de boeuf...et en jouaient dans la foule, pour faire respecter les lignes de badauds ...en rangées d'oignons.
              Cette manière de faire semblait être efficace.
              Je te souhaite une bonne journée.
              Amitiés. dédé. 

    80
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:25

    Bonjour Dany,

    C'est le milieu de la semaine, la semaine passe de nouveau bien vite.

    Bonne journée pour vous deux.

    Mes amitiés.

    79
    dom86 Profil de dom86
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:49

    Bon mercredi.
    Bisoux pluvieux +

    78
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 02:24

    bonjour
    je te souhaite un bon mercredi
    amitiés bises a vous deux
    rené

    77
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 01:13

    j'espère du soleil demain

    ti bo

    76
    Mardi 1er Novembre 2011 à 22:48

    Il a plu aussi chez nous mais le temps s'améliore demain avec soleil et 22° , un temps doux pour un début novembre ! Bisous à Limei et toi !

    75
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:34

    j'espère que ta journée bien que pluvieuse s'est bien déroulée ;)


    nous ce fut crêpes .. la journée y était propice ! bougies sous les orages ..


    et hier soir flavie a eu bien peur avec certains déguisements la pauvre !


    mais après ça allait ..
    ;)


    bonne soirée **


    belle video :)


    christelle

    74
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:47

    c'est mon tour de passer te souhaiter une belle soirée, bisous étoilé.

    73
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:31

    je te souhaite une belle fin de journée

    nous bénéficions d'un ciel tout bleu

    chose très rare un jour de Toussaint

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    72
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:24

    Je viens te souhaiter une très bonne journée, profite bien, moi pour une fois je suis avec mon homme, ça fais longtemps qu'on a pas eu un moment à deux.

    71
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:13

    bonne toussaint bises!

    70
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:53

    BON DEBUT DE MOIS ++

    69
    dd
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:20

    Bonjour Dany,

                Le soleil est parmi nous, pour ce jour de Toussaint.
                Journée où nous rendrons visite, à nos chers disparus.
                L'ambiance sera moins grise et triste par ce climat clément.
                Bonne journée.
                Amitiés. dédé. 

    68
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:38

    En ce jour de fête des morts, je passe te faire une grosse bise étoilée et vid vue

    67
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:18

    Bonjour Dany,après la belle journée de douceur d'hier,je crois qu'aujourd'hui ça sera la même chose,je te souhaite de passer une bonne journée,bises*

    66
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:36

    Bonjour Dany,

    Il fait encore bien noir, pas de grasse matinée, je n'y arrive pas.

    J'espère qu'il fera beau pour faire une balade.

    Le baptême s'est bien passé, je suis contente pour vous, c'est toujours un grand moment.

    Bonne journée pour vous deux, mes amitiés.

    65
    moqueplet
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:02

    beaucoup de brouillard ce matin, est-ce que monsieur soleil va arriver à percer, là est la question.....passe une belle journée

    64
    Mardi 1er Novembre 2011 à 05:34
    dom2

    Bon mardi.
    Bisoux +


    63
    Mardi 1er Novembre 2011 à 02:09

    bonjour
    passe un très bon mardi
    amitiés bises a vous deux
    rené

    62
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:22

    Une soirée calme , pas d'enfants qui sont venus sonner a la porte pour halloween , tant mieux j'avais pas de bonbons ! lol ! C'est une féte paienne , j'aime pas ! Bon mardi , bisous a vous deux !

    61
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:23

    bonne soirée Dany buzzing vu

     

    60
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:03

    il est trop mignon le petit enfant en habits de fete avec ce grand pere

    tu crois qu'ils regardaient le tour de france!!!lol!!! je dirais plutot Paris Pekin

    bisous dany

    59
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:07

    gros bisous du jour et passe une agréable fin de journée

    et une belle semaine

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    58
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:42

    Je te souhaite une belle soirée ! bises

    57
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:35

    coucou, je te souhaite une bonne semiane,  ce mois ci mes revenu se transforme au points bisous.

    56
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:45

    coucou dany je repasse par là te signaler si jamais ça t'intéresse un truc sympa en ce moment à


    partir de mailorama pour le cash back. Hier j'ai commandé sur vistaprint 250 cartes de visites + étiquettes+porte étiquettes+ tampon encreur à mon adresse gratuits. Frais d'envois par contre 8,88 mais 6 euros de cash back et donc finalement tout cela pour 2,88 € je trouve ça sympa pas toi ?


    bonne journée


    christelle

    55
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:46

    bonne journée !!


    * halloween certainement sous la pluie ce soir


    tous les gamins se rejoignent sur la place du village


    pour n'importuner qu'une fois les villageaois ;)


    bisous


    christelle

    54
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:20

     

    Bonjour Dany et Liméi,  cool le beau temps pour ce baptéme, avez vous ramassez beaucoup de sucreries ?  bisous et bon lundi

     

    halloween-pdc.png

     


     

    53
    dd
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:30

    Bonjour Dany,

              Les grandes courses ciclystes attirent toujours les foules.
              Les gens demeurent aussi mal disciplinés pour tenir leur place, sans débordements.
              Les coureurs deviennent alors le centre d'intérêt pour tous. Les badauds désirent voir le premier arrivé dans le champ de vision, au risque de le faire chuter. 
              C'est alors à la police de mettre un peu d'ordre.
              Bonne journée.
              Amities. dédé.
               

    52
    moqueplet
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:46

    en ti coucou pou  te souhaiter une belle journée

    51
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:25

    Bonjour dany,

    Je vous souhaite une très belle semaine.

    Week-end superbe à Bruxelles, un véritable printemps.

    Mes amitiés.

    50
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:22

    Bonjour Dany,j'espère que vous avez passé unebonne journée et que vous vous êtes bien amusés au baptème.Bonne semaine,bises*

    49
    Lundi 31 Octobre 2011 à 05:14
    dom2

    Bon début de semaine.
    Bisoux +

    48
    Lundi 31 Octobre 2011 à 01:33

    bonjour
    commence bien cette nouvelle semaine
    amitiés bises a vous deux
    rené

    47
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 23:16

    Passe une très bonne fin de soirée, bises

    46
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:53

    BONNE SOIREE++

    45
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:33

    Voila une semaine qui commence , déja novembre qui pointe son nez et un temps encore doux , tant mieux , en Amérique ils ont déja la neige ! Il a fait 20° cet aprés midi , c'est bon ! Agréable semaine et bisous a vous deux !

    44
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:33

     

    coucou, j'espère que tu as passer une belle journée, bisous et bonne nuit.

     

    43
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:47

    j'espère que tu as bien fêté

    nous aurons à partir de ce soir 5 heures de décalage horaire

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. la ptite Créole

    42
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:48

    soleil!

    41
    dd
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:22

    Bonjour Dany,

            Le personnage du premier plan, porte la tenue typiquement chinoise... du temps où nous étions enfants. Je crois que c'est dans les aventure de tintin que j'avais vu pur la première fois, un tel habillement. 
            Depuis, des quantités d'eau extraordinaires... sont passées sous les ponts.
           
            Aujourd'hui, il fait gris dans le Beaujolais. De plus, nous traînons une certaine fatigue, car nous nous sommes levés à 3 heures trente, pour accompagner mon beau fils à l'aéroport de Lyon.
            Heureusement, le décalage horaire d'hiver, nous a fait gagner 1 heure de sommeil.
            Bonne journée.
            Amitiés. dédé. 

    40
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:40

    Bonjour,

    C'est vraiment une magnifique collection de cartes postales que tu as, merci pour le partage.

    Bon dimanche.

    D@net.

    39
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:00

    coucou Dany, la pluie est apparue cette nuit et persiste ce matin ...

    Papillons-pluie-pdc.jpg

    bon dimanche

    38
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:34

    Amusez-vous bien!Bon dimanche,bises

    37
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:17

    Bonjour Dany,

    En regardant encore ta photo, je viens de voir le joli bambin, c'était le monsieur qui avait attiré mon regard, comme quoi, il faut regarder plusieurs fois une photo, pour en voir chaque détail !

    Bon dimanche, il fait doux à Bruxelles, le soleil je cherche après !

    Mes amitiés.

    36
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:06

    Toutoune vient te souhaiter un bon weekend avec un peu de retard et mentale te souhaite un bon Halloween.
    bise étoilée

    35
    moqueplet
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:32

    mais que font tous ces gens.....passe un beau dimanche

    34
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 05:15
    dom2

    Bon dimanche.
    Bisoux +



    33
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 03:15

    bonjour
    comme tu va dormir une heure de plus, je te souhaite un super dimanche
    amitiés bises a vous deux
    rené

    32
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:57

    pas de probleme je passerais.

    31
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:56

    Bonsoir mes amis Pardonnez ce copier coller ;je Suis allée à la chasse aux photos , mon stock est au ras des pâquerettes et je rentre à l’instant ,je commenterai vos articles demain ,j’aimerais faire un coucou à tous,encore toutes mes excuses Je vous souhaite une bonne soirée Bisous Méline


     


     


    Couple de lapins "Bonne journée et gros bisous"...

    30
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:30

    bonne soirée !

    29
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:20

    me voici enfin, grosse journée que ce samedi

    pas courrir non, mais beaucoup a faire

    je te souhaite une belle soirée Dany  , a demain :o)

     

    28
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:42

    Un bel enfant dans une jolie tenue , j'aime beaucoup ! Oui les oiseaux font un boucan pas possible la nuit , c'est incroyable , de temps en temps on entend un coup de fusil pour les faire partir , mais ils reviennent aussi nombreux chaque soir ! Bon week end et bonne fin d'aprés midi , bisous à Limei et a toi !

    27
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:31

    coucou dany


    clic **


    bon samedi


    bisous


    christelle

    26
    dd
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:19

    Bonjour Dany,

              Lorsque la foule se penche pour voir le passage des coureur, peu à peu elle avance et resserre le passage, comme un goulet.
              Parfois, les sportifs sont obligés de s'arrêter.
              Tout est une question d'autodiscipline.
              Bonne journée.
              Amitiés. dédé. 

    25
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:14

    bon week end d alloween  ++

    24
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:40

    bonne journée

    gifs halloween

    bisous...........

    23
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:14

    Bonjour Dany,profites bien de ta journée de dimanche et de bien vous amusez !Nous aussi nous serons absent la journée.Bon week-end,bises*

    22
    Mousse1729
    Samedi 29 Octobre 2011 à 08:43

    Bonjour Dany,

    Je vous souhaite un bon week-end dans la joie et la bonne humeur.

    Mes amitiés.

    21
    Samedi 29 Octobre 2011 à 05:37
    dom2

    Bon week-end.
    Bisoux +


    20
    Samedi 29 Octobre 2011 à 02:45
    bonjour je te souhaite un très bon début de WE amitiés bises a vous deux rené
    19
    Samedi 29 Octobre 2011 à 00:52

    je te souhaite une belle soirée et un bon weekend gros bisous du jour •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    18
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:09

    c'est intéressant comme ils sont occupé et comme tu dis laisse deux générations derrières eux

    17
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:35

    Bonsoir mon très cher Dany


    Avec ces superbes cartes postale je viens te souhaiter une bonne soirée


    Bisous


    Méline


     


     


    GIFS D'HALLOWEEN

    16
    dd
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:14

    Bonsoir Dany,

             Le petit enfant au-milieu des adulte, a mis  sa tenue de soirée traditionnelle.
             Il est impossible de deviner l'évênement. Mais il semble intéresser la foule.
             Cette jolie photo de la vie de tous les jours,  dévoile les bons moment qui l'accompagnent.
             Bonne soirée.
             Amitiés. dédé. 

    15
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:08

    Je te souhaite de passer un très bon weekend !!

    14
    dd
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:05

    Bonsoir Dany,

             L'enfant qui se trouve entre les adultes, a mis sa tenue de soirée traditionnelle.
             Il est impossible de savoir ce que représente l'"évènement" qui a tant de succès. Mais il doit être intéressant.
             Jolie photo de la vie courante de la vie des gens...qu'accompagnent de bons moments. 
             Bonne soirée.
             Amitiés. dédé. 

    13
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:21
    une belle attente sur cette carte ti bo
    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:23

    mon passage du vendredi, bisous.

    11
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:44

    Je passe te souhaiter un bon week-end qui sera long si tu as la chance de faire le pont !

    10
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:28

    Bonjour Dany, oui les générations réunies, et ce qui est amusant , c'est le pitchoune en costume ancien...   du soleil ici a en revendre, le chauffage coupé ,économie

     

     

    note-cf-et-pdc.jpg

     

    excellent vendredi et a bientôt Note de musique

     

    9
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:45

    Bonjour Dany,marrante cette photo !!!!n Nous voilà déjà vendredi,le week-end approche doucement.Passez tous deux une bonne fin de semaine,bises*

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:48

    Pluie bises!

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:03

    un ti coucou pour te souhaiter un bon vendredi, avec mon atèle pas facile d'utiliser ma main droite.

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:21

    Bonjour Dany,

    Cette photo me fait rire !

    Ils regardent quoi ?

    Le pépé tout étonné, belle photo marrante.

    Bonne journée pour vous deux.

    Mes amitiés.

    5
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 05:43
    dom2

    Coucou rapide. Pas trop "en forme" ...
    Bonne fin de semaine !
    Bisoux +


    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 04:34

    gifs bonne journée

    bisous........

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 02:52

    bonjour

    donc tu va rester 3 mois environs chouette
    passe une bonne fin de semaine
    amitiés bises à vous deux
    rené

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:15
    P'tit Randonneur

    Hello Dany

    Ici le ciel bleu arrive mais il fait frais, nous allons faire une rando ... au marché pour faire des courses !!! hihihih !

    Bonne journée

    @lain

    1
    dd
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:22

    Bonjour Dany,

                  Tout le monde attend le passage de la course.
                  Comme dans tous les pays du monde, les gens qui sont les plus éloignés, ont tendance à se pencher davantage. Si bien qu'ils ferment la route, jusqu'au dernier moment.

                   La pluie tombe depuis ce matin, d'une manière assidue.
                   L'été indien a pris fin... aujourd'hui.
                   Bonne journée.
                   Amitiés. dédé. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :