• Carte postale: Hutong-05

    mini hutong J'ai retrouvé des pochettes de cartes postales achetées en Chine car elles me plaisaient beaucoup, de temps en temps je ferais une petite parution, des cartes postales, des photos de livres chinois avec de superbes peintures, pour ceux qui aimes peindre ou faire des aquarelles.. je vais aussi trier mes photos et refaire de petites parutions de photos non parues sur le blog, en attendant mon prochain séjour dans le sud de la Chine.

    Aujourd'hui la 5ème carte postale de cette série de 12 , sur les Hutongs, ces anciens quartiers de Pékin, voués à la destruction.

    un peu encombré le parc Vélib a la chinoise
    carte-postale-hutong 01

     

     



    La série de 12 cartes postales chinoises
    : les Hutongs



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    39
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:01

    coucou, je passerais le plus que je pourrais mon cher dany...


    sinon , je m'inscris au 3 mais ne pourrait pas mettre des comm"s tous les jours


    bises  nadette

    38
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:19

    a Xiamen, mon jules n'a jamais voulu que je me deplace en vélo, trop de voitures et ils conduisent n'importe comment m' a t"il dit

    bisous

    37
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:05

    En ce jour du  Jeudi  je passe vous souhaiter un petit   Bonsoir  en espèrant que votre journée c'est très bien passer

    36
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:40

    le frais arrive!

    35
    Mardi 4 Octobre 2011 à 23:02

    salut

    c'est quand même leur principal moyen de locomotion le vélo

    quoique en hollande c'est aussi plein de vélos

    bonne soirée

     

    34
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:51

    BONNE SOIREE++

    33
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:28
    Ciao, comment trouves tu cette plateforme blog Eklablog. Il y a quelques jours j ai decide de m abonner a premium overblog car je n avais plus d espace disque disponible. Qu est ce que tu trouves de bien sur cette nouvelle plateforme vs. Overblog ? Je suis tres interesse car 2 des blogueurs que je suis regulierement depuis quelques annees on decide de rejoindre Eklabolg. Bonne nuit.
    32
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:23
    laetiduperche

    merci pour le partage, bon mardi, bises.

     

    31
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:33

    Bonjour Dany,

    C'est fini le beau temps, il pleut !

    C'est dommage.

    On aura eu une belle semaine.

    Chez toi, il doit encore faire beau.

    On reste zen.

    Bonne journée pour vous deux.

    Mes amitiés.

    30
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:00

    Bonne journée. Bises

    29
    Mardi 4 Octobre 2011 à 05:49
    dom2

    Bon mardi.
    Bisoux +

    28
    Mardi 4 Octobre 2011 à 01:11
    je te souhaite une belle soirée et un bon mardi j'ai eu une journée plutôt mouvementée là , j'irai souper et ensuite me mettre au lit ti bo •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    27
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:23

    je te souhaite une très belle fin de journée ti bo PS / en Martinique , nous avons 2 saisons le Carême et l'hivernage j'aime bien rêver par moment (rires) bientôt l'hiver dur dur pour mes photos (mdr) .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    26
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:20

    Bonjour mon très cher Dany
    Tolujours de superbes cartes


    Je te souhaite une bonne journée


    Gros bisous


    Méline


     


     


     bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    25
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:35

    je vous remercie , j'ai tenue compte de vos recommandation

    j'ai mis trois bannières, une en haut, une en plein milieu, et un en bas

    merci encore et bonne journée à vous

     

    24
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:34

     bonne journée et merci du passage !

    23
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:03

    Bonjour Dany,

    Encore une belle journée, ce sera la dernière.

    Malheureusement, l'automne revient demain.

    Bonne semaine pour vous deux.

    Mes amitiés.

    22
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:56

    Il y a embouteillage.... Bonne semaine. Bises

     

    21
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:08
    dom2

    Bon début de semaine.
    Bisoux +



     

    20
    Lundi 3 Octobre 2011 à 01:47

    bon début de semaine

    19
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:55

    BON DEBUT DE SEMAINE++

    18
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:19

    Bise étoilée et bon début de semaine!

    17
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:55
    je te souhaite une très belle soirée mon weekend se termine bien j'espère qu'il a été de même pour toi ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    16
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:17

    Bonsoir Dany

    Mais ils roulent à droite en Chine, je croyais que ça royulait à gauche ?

    Avec le temps magnifique qu'il fait en ce moment chez nous je bouge beaucoup et je profite du soleil avant que celui ci ne disparaisse et que la fraîcheur n'arrive.

    Je te souhaite une belle soirée

    @lain

    15
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:41

    que c'est sec !

    14
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 13:39

    Hello !

    merci pour ton passage et ton intérêt, ça fait très plaisir !

    bon dimanche

    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:13

    En ce Dimanche je passe vous souhaiter une très agréable journée avec le soleil et vous passe le BONJOUR

    très sympa

    12
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:22

    Bonjour Dany,

    L'été continue on ne va pas s'en plaindre.

    Journée pour faire de belles balades.

    Bon dimanche en amoureux.

    Mes amitiés pour vous deux.

    11
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 07:00

    Bon dimanche. Profitez bien du beau temps. Pour moi hier ce fut une promenade de deux heures le long de l'Oise et aujourd'hui brocante ce matin et vélo cet après-midi. Bisous

    10
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 05:30
    dom2

    Bon dimanche.
    Bisoux +



    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 00:04

    site très sympa, j'aime beaucoup !

    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:04

    BONNE SOIREE++

    7
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:37

    c'est bien d'utiliser la bicyclette

    je te souhaite une très belle soirée

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.


     

    Ps : pour le vote, si tu veux voter 

    sur le côté gauche, quand tu ouvriras le  lien tu trouveras la rubrique "photo"

    tu cliques et tu cherches la photo de Dany et là tu peux "voter et commenter" puis valider

    merci pour tout 


    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:36

    Bon samedi on a bien profité de la journée avec ce beau soleil, j'espère que de ton côté aussi @+

    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:41

    Je passe te faire mon coucou du samedi en te souhaitant un bon weekend,

    bise étoilée

    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:35

    Bonjour mon très cher Dany


    Tu dois avoir un sacré stock de cartes postales  


    Tu as raison je vais profiter des derniers rayons de soleil


    Anne et moi allons passer la journée à la mer ,chez nous il fait déjà 16°


    Je te souhaite mon ami une bonne journée


    Gros bisous


    Méline

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:30

    Bonjour Dany,

    Encore une très jolie carte postale, j'aime beaucoup le noir et blanc.

    J'ai bien mis mon lien, je fais gaffe !

    Bon week-end, encore un ciel tout bleu, que du bonheur.

    Mes amitiés pour vous deux.

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:18

    Coucou vous deux , j'ai fait un clic chez Mousse .J'espere que vous aller bien avec ce doux soleil


    Il faut en proffité car le temps vas changer ,je vous souhaite un bon week end , gros bisous de ma


    Sologne  Thérése

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 06:49
    dom2

    Bon week-end et gros bisoux ! +


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :